Longboard sur Montpellier

En me déplaçant dans Montpellier avec ma planche à roulette, j’ai fait la rencontre de plusieurs riders , qui ont retenus mon attention en me parlant du groupe facebook LONGBOARD MONTPELLIER 34000.

Voila, avis à tous les Montpellierains, il existe un groupe pour les longboardeurs de l’Agglo !
Une première session a été faite, ça a été de bons fous rires, une bonne balade, bref … une bonne soirée ;D

scoco

Auteur et principal acteur de ce blog.
Entre le Roller Derby, le longboard, les geekeries et d'autres trucs, je parle un peu de tout.

6 commentaires

  1. Coucou,

    Je suis débutant en longboard (2mois de pratique) je cherche des gens avec qui skater et faire de bons slides et finir par une bonne bière ; ) Qui dois-je contacter pour que l’on fasse une session?
    Bon week end à tous malgré ce temps pourri

  2. Salut Lulu! nous sommes deux sur Sete, on cherche du monde par chez nous (enfin pas loin de la plage quoi) pour aller cruiser. Un de ces quatre s’il fait beau et que vous etes quelques uns on pourrait se faire une ballade. On cruise souvent entre sete et marseillan, des fois sur Meze ou Balaruc. Apres sur Agde on ne connait pas vraiment de spot. N’hésite pas a me contacter.

    1. Salut les mecs ! en cours de recherche pour un Longboard je serai bientôt des vôtres. Pour ce qui est des spots sur l’archipel Agathoise il n’y a principalement que du cruising. Mais beaucoup de piste de bonne qualité qui part de But quasiment et permet d’alle jusqu’au grau d’agde, le cap d’agde et la tama. Du côté du cap il y a descente côté cap sur la route, et piste côté Agde. Il y a moyen de s’amuser, je le fais depuis petit en roller c’est top ! See ya !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *